My Name is nobody au Pop In

Publié le par laure dasinieres

My name is nobody terminait hier au Pop In une tournée avec Pillars & Tongues ce mercredi soir au Pop In, l'occasion pour nous de découvrir un song writting captivant et investi, d'une grâce et d'une profondeur assez remarquables.


Par le jeu d'une set list savamment organisée, Vincent Dupas, seul d'abord avec sa guitare, puis accompagné ensuite à la batterie et à l'harmonica par Marc de Pillars & Tongues a su faire progressivement croître l'intensité.



Son concert a débuté par de calmes ballades lo-fi à la José Gonsalez, terriblement touchantes et prenantes, portée par une voix magnifique et vibrante et une guitare à la fois sobre et efficace.


Un son sensible, apaisant et chaleureux qui nous a transporté, réconfortant et généreux.

Un énorme modestie musicale qui nous est allé droit au coeur et nous a immédiatement séduit.



Puis, les accompagnements harmonica, batterie, et cloches ont fait monter une certaine énergie tout en conservant chaleur, grâce et impression d'être dans un cocon musical accueillant, invitant à l'évasion.

On est là, assis dans la petite salle un peu crade du Pop In, mais, dans notre esprit, on est loin, porté, emporté par ce son aérien.



Sans sur ajout d'effets inutiles, toute en simplicité, My name is nobody nous a donné ces petits frissons qui sont le symptôme de notre émotion et surtout d'une grande valeur musicale.



Publié dans Chroniques de concerts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article