Are We Brothers? (Spot on Denmark #2 à la Maroquinerie)

Publié le par laure dasinieres

Si, à la pause cigarette rituelle du changement de plateau, les avis étaient partagés pour établir un éventuel classement des quatre groupes présentés à la soirée Spot on Denmark #2 ce mercredi à la Maroquinerie, nous, on a trouvé notre coup de coeur...

Les Are We Brothers? nous ont plus qu'emballé d'un set fluorescent, effervescent, et hyper-énergique. 
Power quatuor au jeu scénique bouillonnnant et au dynamisme contagieux,  ils servent une hyper efficace pop-rock prompte à faire s'agiter les plus fatigués et les plus blasés.
En kaleïdoscopant et revisitant des références musicales aussi diverses que le British Beat 60's, la soul 70's, le ska, le funk, la power pop 90's, le rock indé, et on en passe... ils délivrent un son qui, s'il manque parfois de technique- contrepartie, sans aucun doute de leur enthousiasme débordant, est tout simplement renversant en termes de pouvoir d'attractivité et de captation.
Difficile de ne pas succomber et de ne pas se laisser emporter par le tourbillon musical qu'ils créent....
Des mélodies catchy, pas mal d'originalité et vraiment, insistons-là dessus, une sacrée et communicative joie de jouer, consistuent les ingrédients d'une recette aussi savoureuse que percutante, du genre à vous inoculer une bonne grosse pêche et une irresistible et frénétique envie de danser.
Le titre "Echo" mis en avant sur la page Myspace de Are we Brothers? tient réellement du tube à écouter en boucle, remède imparable à la mauvaise humeur et à la torpeur hivernales.

On gage que les We Are Brothers? et leur power rock popeur à baskets feront très vite sensation!



Publié dans Chroniques de concerts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article