L'After Work Humanitaire

Publié le par laure dasinieres

On salue l'initiative de Kerredine Soltani, producteur de musique "Ménilmontain" (comme quoi,tous les producteurs ne sont pas de désagréables bonshommes le barreau de chaise rivé entre les lèvres - mais ça je devrais le savoir, ah, ces stéréotypes!...) qui lance via un groupe facebook l'Afterwork Humanitaire.

Bref, l'idée, c'est que plutôt d'aller dépenser 10€ en sortant du taf pour rejoindre un after work dans une boîte branchée et où on fait semblant de s'amuser en se bourrant la gueule, une fois par semaine, on prend les mêmes dix euros in the pocket en quittant le boulot et on rejoint d'autres afterworkers humanitaires.

Let's go to le dicounter du coin pour acheter des barres chocolatées et autres friandises. Non non, petits malins gourmands, le but ensuite, c'est bien d'organiser une distribution dans les files d'attentes de ceux qui sont en train de faire la queue pour un repas aux Restos du Coeur, Secours Populaire etc...

C'est peut-être pas tout à fait vrai qu' "un Mars et ça repart!" , mais en tout cas, l'attente sera sans doute moins longue et sans doute un peu plus conviale...


Initiative isolée d'un clubbeur parisien culpabilisé par son train de vie à l'approche de l'hiver ?... Non, on espère qu'il s'agit plutôt et tout bêtement d'une idée sympathique et chaleureuse, humaine et désintéressée.

Aller, on prévoit de quelque fois zapper  l'afterwork branché (ou le rentrage en speed à la maison pour se caler devant la tv) et on partage un peu de son temps.
On commence par s'inscrire au groupe Facebook pour se tenir au jus...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
il est top ton article<br /> <br /> merciiiiiiiiiiiiii
Répondre